Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
15 juin 2009

LE JOLI PIQUE AIGUILLES

P1000585_1_ 

Je vous présente mon nouveau pique aiguilles,

je l'ai personnalisé avec une dentelle ancienne.

il est trop beau pour m'en servir, je vais le ranger dans ma vitrine avec mes objets précieux.

                Vous pouvez trouver ce joli modèle chez www.deshistoiresabroder.com 

                                               Merci Sylvie c'est un vrai bonheur à faire.                     

                       Et maintenant je prépare mes bagages pour des vacances en vendée.

                                                      

 

 

Publicité
Commentaires
H
SUPERBE<br /> haud.
S
Ton pique aiguilles est magnifique, ton intreprétation est superbe, une brassée de bravos!!! Bonne rentrée!<br /> Sylvie
H
voila encore une realisation raffinee et precieuse,tout comme le petit meuble pour tes dentelles,t'es vraiment tres douee<br /> je te felicite
N
holalalala comme il est beau tu as raison il est trop joli pour s' en servir tout les jours<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
M
Des merveilles, des merveilles et encore des merveilles. Bravo !
Publicité
Publicité