Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
22 juillet 2009

GLAND DE CLE

P1000738_1_

Ouf.....j'y suis arrivée, en suivant les bons conseils:

D'Alizarine http://Alizarine.over-blog.fr

 

P1000736_1_ Avec un peu de tissu, de la dentelle ancienne, une ficelle de lin,

                        et deux pampilles d'un vieux lustre pour la finition.

         Merci Alizarine,je vais de ce pas recommencer.....

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très beau et original.
T
Il est magnifique ce gland de clé!<br /> Bisous Tinou
N
coucou !!!!<br /> <br /> ah ben çà alors !!!<br /> c'est le pompon !!!<br /> hihihi !!!<br /> je viens de mettre un com' et il n'apparait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!<br /> trop mimi ce pompon !!!!<br /> bon !!!<br /> suis allée voir les explications mais vu que mon esprit est nébuleux ... j'y retournerai ... demain !!!!<br /> grooooooooooos bisous
N
coucou !!!<br /> <br /> ah ben !!!<br /> j'ai raté ce ptit pompon là !!!!<br /> çà alors !!!<br /> c'est le pompon !!!<br /> trop mimi !!!!<br /> euh ... suis allée voir les explications mais comme mon esprit est nébuleux ... j'y retournerai !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Bravo, il est très réussi, tellement original.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité