Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
23 novembre 2009

DES CITROUILLES ET DES COUSSINETS DE PORTE

P1010023_1_

Il y avait longtemps que j'avais fait des transferts.

           J'ai choisi de les finir en coussinets de porte.

Idéal pour les petits cadeaux .

P1010024_1_           P1010025_1_ P1010026_1_ P1010027_1_                P1010028_1_

                                                                                                P1010029_1_   

Publicité
Commentaires
A
D'ailleurs ce ne sont pas des citrouilles mais de ravissantes fleurs, bien dodues !
P
que de raffinement à chaque fois dans ce que tu fais...j'adore l'étiquette....
S
Je viens par chez Catherine, c'est superbe ici...<br /> Alors, bon anniversaire, très bonne santé; le m'abonne à plus tard, en pleine forme !<br /> Cordialement
P
chère lyne,<br /> <br /> J'ai été ému, émotionnée par ton message surtout si ta jambe se paralyse; je te souhaite une bonne intervention (peut-être passée ?) et également un prompt rétablissement - reviens en pleine forme pour continuer à faire de jolies choses - bisous -patricia et garde le moral, essentiel.
H
très joli le petit coussinet carré, ça change.bonne journée .haud.
Publicité
Publicité