Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
8 juin 2010

ARMOIRE RECOUVERTE DE TISSU

P1010371

Petite armoire chinée l'année dernière pour 2 euros.......

P1010372 P1010395

Voici son nouveau visage avec un tissu chiné chez nos compagnons Emmaüs.

P1010396 

 Un peu de temps de la colle et beaucoup de patience.....    

  Idéal pour ranger nos trèsors.

 

P1010397

P1010399           

Merci à toutes pour vos gentilles visites.

Publicité
Commentaires
N
un avant / après époustouflant , quel beau travail
J
Quel joli trésor ! si frais en couleurs, une merveille.
M
Sans hésitation je préfère la nouvelle version<br /> si féminine<br /> <br /> MAMINOU
G
je reconnais que tu as bien travaillé , mais je te dis sincèrement mon point de vue!!!!!!!, je trouve le tissus un peu trop chargé, maintenant je ne connais pas le milieu dans laquelle ce petit meuble va être mis, j'espère que mon com ne te vexera pas<br /> amicalement
N
Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> C'est trop mimi !!!<br /> <br /> un gros bisous du samedi joli !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité