Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
28 juin 2010

MATIERES ANCIENNES

P1010484

je viens de coudre 8 petits coussinets parfum à la lavande pour finir la récolte 2009 la nouvelle arrive à grand pas.....

 

P1010487

J'ai utilisé des matières anciennes:

        P1010488

Tissu ancien chiné.

chez Berthille http://www.berthillette.canalblog.comP1010491

Et les boutons de nacre, m'ont été offert par

Do http://dolasouris.com 

 

P1010492                           

Ca sent trop bon dans la maison....

 

      Je vous souhaite une jolie soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouah ! tous mes blogs préférés font dans la lavande en ce môment. Hum ! que ça sent bon !!!<br /> ils sont mimi tes petits sacs. Bises
B
HOLALA ! je suis venue chez toi cet après midi en plus ! En effet ils sont superbes, j'ai gardé un morçeau de ce tissu mais pour l'instant il reste dans mon armoire...l'inspiration viendra le moment venu.<br /> <br /> sylvie pg
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite !!!<br /> Ce fut une belle journée ...<br /> <br /> Bonne idée de teindre les dentelles tachées. Tes petits coussins sont superbes !!!!Je vais tenter la teinture ce mois-ci !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Trop jolis....<br /> Bel été à toi....<br /> Bisousss...
C
Ces petits coussinnets ont tout pour plaire : leur odeur et leurs matières si jolies !Bravo pour cette belle production !
Publicité
Publicité