Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
23 septembre 2010

PETITE POCHETTE

 

P1010616 

A votre gauche petite pochette

réalisée grâce aux explications de Pascale.http://plume-de-lin.over-blog.com/

 

P1010617

 Version blanche en

 

drap ancien, et une petite médaille.

Dentelle ancienne, et bouton de nacre.

P1010622

Je vous assure je ne suis pas

douée du tout pour la couture . 

P1010620

Pour son intérieur,

j'ai choisi un tissu avec des roses. ( panneau en fin de série chez St maclou)

J'ai juste ajouté un bouton, pour pouvoir me servir des deux côtés.

 

P1010621

Si vous suivez bien les conseils

de Pascale, on y arrive.

                   Merci pour vos messages et passages silencieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la petite pochette blanche.<br /> Bises<br /> La Briéronne
L
Merci de ton passage sur mon blog....j'avais déjà repéré le tien.Nous sommes nombreuses à partager la passion de la broderiez, décoration et couture.Il est agréable de pouvoir échanger des idées , des modèles...moi aussi je te glisse dans mes liens favoris, ton blog est ravissant.<br /> Je t'embrasse et bonne soirée
K
Je me glisse chez toi au hasard de ma promenade ...nous avons assurément des goûts en commun.<br /> bonne soirée et à très bientôt<br /> Je vais te glisser dans mes liens.
H
Merci d'avoir laissé un com sur mon blog, ce qui m'a permis de connaître le tien qui est une merveille pour les yeux, je suis admirative... C'est drôle mes travaux d'aujourd'hui ont un lien avec certains de tes travaux, tu verras dans mon prochain post...<br /> Encore merci<br /> Hélène
J
De très jolies pochettes, un modèle qui m'a aussi séduit ; la version fleurie ++++
Publicité
Publicité