Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
4 octobre 2010

DE LIN ET DE DENTELLE

 

Pour commencer un aperçu du petit chausson.

 

P1010627

Il est fait avec un drap de bébé ancien, dentelle fine et ficelle de lin.

 

P1010636

Une boîte pleine de trésors !!!!!!!!!!

 

P1010637

Tissu de lin, mouchoir ancien, oui j'ai osé le couper......dentelle et médaille.

 

P1010638

Pour l'intérieur j'ai choisi un petit tissu vichy.

Et je vous laisse admirer une partie des dentelles.

 

P1010639

Petit fermoir ancien pour la boîte.

 

P1010641

 

P1010642

 

P1010640

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Bjr , puis je te demander si tu as un tuto pour réaliser cette pantoufle, j'ai 45 ans et j'ai été émue de voir cette jolie pantoufle car j'ai fait une dans un style bcq moins beau quand j'étais à l'école gardienne , il y a environ 40 ans pour la fête des mères et je n'ai jamais retrouvé pour en faire une pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe et ça me rappellerai tellement de beaux souvenirs, je découvre ton blog et il est superbe <br /> <br /> Félicitations, Ariane (Belgique)
J
J'adore vos pages, et ce modèle de petit chausson, adorable, comme je souhaiterais connaitre le tuto !
M
Quand je vois un blog comme le tien, je ne décollerai pas de devant mon ordi, raffinement, romantisme tout y est ! j'adore les petites mules que tu fais et les étuis à ciseaux, bravo à toi et pour ne rien râter je m'inscris à ta new. Bises.
M
J'en ai plein de ces petites médailles, je n'aurai jamais pensé les utiliser ainsi ...<br /> Maryline
B
je craque totalement sur le chausson une vraie merveille<br /> bises
Publicité
Publicité