Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
31 octobre 2010

BOITE ET ETUIS A CISEAUX

 

La dernière boîte fabriquée chez Marie qui doit être aujourd'hui au salon de Nantes.

http://www.lecartonnierdemarie.fr

 

 

P1010671

C'est un modèle acheté cet été sur l'île de ré,

dans mon magasin favoris à Ars en ré. ( L'heure douce )

 

 

Création de http://www.deshistoiresabroder.comP1010672

 

Vous pouvez apercevoir dans le vase à l'arrière

les dernières roses de mon jardin " Pierre de Ronsard "

 

 

P1010673

 

 

P1010674 

Une petite bricole réalisée avec des boîtes d'allumettes,

et des restes de dentelles et rubans.

 

 

P1010675 Ma dernière chine de l'année en ce qui concerne les vides greniers.

( Heureusement l'hiver il reste les dépôts venteset nos compagnons " Emmaüs ")

 

P1010676 Une petite boîte à bijoux et 8 dés anciens.

 

 

P1010678

Et pour finir ce post la fabrique de

 

7 étuis à ciseaux en cartonnage.

 

 

 

P1010677

Voilà la boîte déjà bien remplie.

 

 

 

 

P1010679

Je vous souhaite un bon week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour félicitations que des merveilles aussi jolies les unes que les autres on a envie de tout serait il possible de savoir ou me procurer le gabarit de l etui a ciseau et de la petite chaussure bonne continuation de vos creation <br /> <br /> merci
S
Ils sont supers beaux.<br /> Bises<br /> La Briéronne
M
wahoooo c'est beau et les dés!!!!! petite veinarde!!! douce soirée
P
la forme de ta boite est superbe...j'adore ce style d'objet...<br /> <br /> super sympa ton habillage de boites d'allumettes. C'est cela qu'il me faudrait pour celles près de ma cheminée.....quelle belle idée, plus besoin de cacher les boites toutes moches comme cela....
P
Tes étuis à ciseaux sont superbes, bravo! Quelle jolie idée, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée.
Publicité
Publicité