Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
17 décembre 2010

Pour mettre sous le sapin

P1010701

N'oublie pas mon petit soulier.........

J'aime faire et offrir ces petites mules.

P1010704 

Oui, j'ai encore coupé un mouchoir ancien, pour avoir le monogramme !!!!!!

P1010703

J'en ai pas assez pour remplir la hotte de la mère Noël !!!!!!!!!!

cet après-midi, je continue ma production......

P1010705

Vite fait une petite série de cartonnettes avec les chutes de tissu.

P1010706

Une petite corbeille du célèbre livre " Noël au coin du feu "

de Sophie delaborde et Sylvie Castellano.

P1010709

Modèle réduit de la petit cousette.

 

P1010711 

Et pour finir,

un étui à aiguilles qui est déjà entre les mains de Marie.

http://www.lecartonnierdemarie.fr   

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre passage chez moi ; à mon tour je suis venue jeter un petit coup d'oeil ; de bien jolies choses et un esprit très romantique. <br /> <br /> J'adore vos petites mules... bravo.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Coco
A
Bonjour, <br /> je découvre aujourd'hui toutes vos petites merveilles tout est superbe , les cartonettes , les boites , les pochettes , les petites chaussures ho! la!la je les adore et une petite question y a t-il justement un modèle de cette petite chaussure dans un livre <br /> merci de cette belle découverte <br /> à bientôt<br /> annie bagoulette
A
UN BLOG PRECIOSO...<br /> ME GUSTAN TUS ALFILETEROS...TODO ES MUY LINDO.<br /> SALUDOS
M
Que de merveilles à découvrir sur ton blog, c'est en passant par chez Dany que je le découvre, bravo !! A très bientôt, mamievette.
M
Waouh!!! Tu cartonnes dans le cartonnage!! (facile le jeu de mot mais pourtant si vrai!)<br /> J'adore ce que tu fais, tes mules sont d'une telles finesse et ne parlons même pas de tes belles boites!! Bon, c'est décidée, cette année je ferai du cartonnage!! c'est trop beau!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité