Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
23 janvier 2011

UN AMOUR DE CUISINE !!!!!!!!!!

 

 

          Commencé depuis un certain temps, il est enfin terminé.

 

P1010768 Broderie du livre

" un amour de cuisine"

         De Sophie Delaborde.

          P1010770

 Un peu de broderie, et de cartonnage.

      

P1010771         

 J'ai choisi de le broder en rouge.

Et de le bidouiller à ma façon.

                              Maintenant il me reste le plus difficile lui trouver une place dans ma cuisine.

                     

P1010769 Dans le panier,

des bobines anciennes.

Cadre chiné, patiné évidement .......( il était marron)

Le noeud est en bois ( Merci Brigitte )

P1000805_1_

Et si vous avez fait le tour de ma cuisine,

vous pouvez voir qu'il n'y a plus d'endroit pour accrocher ce tableau .......

        ( je profite de ce post pour vous souhaiter une très bonne année 2011)

            

Publicité
Commentaires
C
Belle reconversion pour cette horloge !<br /> <br /> Christelle
S
Tu as une superbe cuisine.<br /> Bises<br /> La Briéronne
P
je ne vais pas être originale mais je m'aligne : c'est superbe !!!<br /> (moi aussi, j'ai encore un peu de place sur les murs de ma cuisine !!!)
B
Cette réalisation est magnifique. A chaque fois c'est un plaisir de parcourir ton blog. Merci à toi de nous faire partager tes jolis ouvrages. Bon WE
M
Effectivement, ta cuisine m'a l'air déjà joliment remplie ... mais tu va bien lui trouver une place de choix à ta magnifique broderie ;o)))<br /> bon week end
Publicité
Publicité