Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
13 mars 2011

1er vide greniers + une broderie gratuite.

 

 Avec un peu de retard, je vous montre ma 1ère chine, c'était dimanche dernier à Douville sur Andelle.

( Il faisait un froid glacial )

P1010826

Pour commencer, j'ai trouvé cette jolie boîte ancienne, du croquet,

dont un ancien encore sur sa bobineet avec un grand métrage.

Une broche qui me servira à autre chose.

Et ce ravissant petit porte monnaie ou peut être un étui à chapelet.

 

P1010827

L'objet de plus près dommage il lui manque ses initiales.

P1010828

Une petite commode en pin pour ranger mes petits boutons.

( Je vais la patiner en blanc )

P1010829

2 coupons de tissu d'ameublement.

Ce matin chine à Sassey mais je suis revenue bredouille.....snifff.

 

Bonne semaine à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
de magnifiques trouvailles....
H
Je découvre ton blog par le biais de Bourriquet! Je vais le lire petit a petit mais il est certain qu'il va aller dans mes favoris! J'aime beaucoup l'athmosphere de ton blog :-)<br /> Pour ton modele de broderie, j'aime beaucoup! Il est grand comment? Je serais heureuse de le broder.<br /> Bizz
N
Que de belles choses ! Je suis sous le charme de ta bobine de croquet. Je suis également rentrée bredouille ce matin (une serviette en nid d'abeille avec un monogramme). Bisous
M
Bon dimanche ma Ly<br /> des gros bisous
F
De biens jolies découvertes que tu as ramenées!!!! Adorable cette broderie!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité