Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
9 janvier 2012

Cartonnage et brocante

 

                 Doucement je commence à sortir de ma coquille.....et vous remercie d'être là.

 

                             Réalisation d'une boîte habillée de toile de jouy et pois.

 

                                   007  

 

 

   

                                               2012-01-09

 

              Vous pouvez voir sur cette photo que je suis toujours passionnée par la chine....

 

                 L'intérieur de la boîte contient une jolie collection de moules anciens à pâtisserie.

 

                            006

 

                                       Et oui maintenant j'ai attrapé la coeur mania.....

 

                           005

 

                                   En fond le livre de Sylvie Castellano " Linge Ancien "

 

                                         Qui concerne : Couture, broderie et cartonnage.

 

                                    008

 

      Et pour finir ce fronton d'horloge en bronze ( je ne sais pas encore si je vais le patiner ? )

 

                            Merci à vous, je vous souhaite une très bonne année 2012.

 

            

 

 

         

Publicité
Commentaires
L
°°Raffinée cette petite boite!!la toile de jouy j'adore j'en mettrai partout!!bises°°
C
Merci de ta gentille visite!!! joli travail cette boite!! et ton fronton d'horloge... je suis JALOUSE!!! j'adore!!! perso je le laisserai comme çà.<br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> Cindy
C
Je viens de découvrir votre site, une merveille.<br /> <br /> Bonne année 2012.
F
Merci de ton message, il est vrai que ce pochon a été vu sur de nombreux blogs mais il est sympa à confectionner.<br /> <br /> Super pour ton pique aiguilles, on attend avec impatience.<br /> <br /> j'ai de nombreuses broderies de Dany maintenant il faut que je sorte la machine à coudre.<br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> tu sais j'ai craqué chez entrez sans frapper j'en ai pris 4 sortes j'aime aussi le chaperon rouge mais je vais attendre+<br /> <br /> Marie-Christine
D
Ma Ly... quel est ce mais....le mot Ruban en projet mais?..... je t'embrasse fort. Laurence qui gèle!!!!
Publicité
Publicité