Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
20 janvier 2012

Présentoir à boutons

          

 Inspiration " Linge Ancien " 

De Sylvie Castellano.

Présentoir à boutons.

 

004

J'ai fait le choix de coudre les boutons anciens,

005

pour lui donner un côté plus précieux.

006

Avec quelques chutes de tissus un peu de passementerie,

007

et des morceaux de dentelles, j'ai réalisé ce pique aiguilles.

009

Nécessaire de broderie chiné.

 

011

 

Bientôt une surprise pour fêter ensemble les 3 ans de ce blog.

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!<br /> <br /> le tissus, le modèle, ... tout quoi !!<br /> <br /> bravo
N
c'est vraiment superbe , c'est ma première visite ici et j'adore cette ambiance, c'est un vrai plaisir pour les yeux, bravo , je continue ma ballade , , très bonne soirée , amicalement NATHE
L
coucou de la fée ! et bien je l'ai fait cet éventail, j'ai fait un article ce jour d'ailleurs sur mon blog, par contre je n'avais pas trouvé l'initiale donc j'ai fait sans, mais j'ai trouvé mon initiale !!! je suis entrain de cartonner sur la pampille !! lol ! bonne après midi, amitiés
C
Tout est magnifique chez toi. Je m'inscris pour ne rien manquer!<br /> <br /> Quel joli blog!
I
whaou ! c'est trop joli ce petit éventail !!!! un article comme je les aime...tu as toujours bcp de gout pour faire les choses, j'adore !<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité