Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
7 février 2012

Porte-dé de Mary

 

Il fait très froid, et pourtant les oeillets fleurissent  déjà dans mon jardin...

Modèle ancien expliqué dans ma petite mercerie,

" de Véronique Maillard "

001

 

 

002

 

003

 

 

J'ai un peu modifié selon la grosseur du fil.

004

 

 

J'ai ajouté à la place de la chainette, un ruban tissé, de velours, ou tout simplement un petit satiné.

 

008

 

 

006

 

Ma brocante de samedi

005

 

Boucles de ceintures, encore et toujours des bobines en bois anciennes.

Et une jolie fleur en bronze.

007

 

Et ma Chouchoute, avec cette jolie frimousse.

011

 

Merci et bonne semaine.

Un petit coup de pouce pour mon Amie Marie.

http://lespetitsbonheursdemarie.over-blog.com/

 

 

2012-02-07

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos et ces associations d'objets que tu as faite..Bonne année à toi et à bientôt
P
Merci pour ta visite, je découvre ainsi ton univers.<br /> <br /> Tes réalisations sont très belles.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
C
Quelle superbe réalisation , c'est très jolie ! bonne journée.
C
J'avais moi aussi craqué sur les oeillets et j'ai épuisé mes pelotes de coton orphelines pour en crocheter quelques-un. J'adore chiner moi aussi. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour te suivre.
V
tes diverses interprétations du porte-dés sont magnifiques...
Publicité
Publicité