Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
17 avril 2012

Une pampille de brodeuse à gagner !

 

    Je vais prendre le 4 Mai prochain un demi siècle et oui déjà......

Malheureusement je ne pourrais pas partager le gâteau avec vous.

Alors je vous propose de gagner cette pampille !!!

 

 

 

010       

 

011

Elle est habillée de lin, dentelle ancienne, et d'un morceau de linge brodé ancien.

Les anneaux de rideaux sont eux anciens également.

 

008

Je laisse bien évidement le ciseau de voyage, et ses 3 épingles à têtes nacrées.

 

009

Vous avez jusqu'au 31 Mai minuit pour participer.

Vous pouvez partager l'info sur blogs si vous le souhaitez.

Bonne chance à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C`est une merveille,je participe.Très joyeux demi siècle!!
M
Joyeux anniversaire.... en avance..... Il est loin déjà mon demi siècle !!!! Je tente ma chance pour gagner cette si jolie pampille, on ne sait jamais. Merci pour ce jeu. Bisous
A
je découvre cette belle pampille qui était à gagner l'année dernière. J'ai vu le diaporama de toutes celles qui ont été faites, elles sont toutes magnifiques. Existe-t-il un tuto pour la réaliser ? et s'il existe où peut-on le trouver ?<br /> <br /> Merci et encore bravo pour tout ce que tu fais. A bientôt sur le net
M
Un joyeux Anniversaire ;o) Joli blog que je viens de découvrir....<br /> <br /> Cette pampille est superbe et j'aimerais participer à ce jeu !!<br /> <br /> Les couleurs sont délicates et simples, j'Adore !!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
J aurais peut être la chance du retardataire.<br /> <br /> Bon Anniversaire
Publicité
Publicité