Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
7 juin 2012

Jolis cadeaux !

 

                              Dans ma BAL

 

Du bonheur dans ma boîte aux lettres ce matin.

Pour mon anniversaire.

 

001

Un joli paquet et sa carte scrappée.

004

Une merveilleuse pochette brodée avec Amour à mon initiale .

Et ce petit carnet scrappé que j'adore.

( je ne sais pas faire....)

Montages

Mille mercis ma Mumu pour ces délicats cadeaux.

http://mumuquibrode.com

( Je sais ce que je vais mettre dans ce carnet )

 

Pour les cartonneuses je prépare un nouveau tuto.

011

Je vous offre cette guirlande de roses et clématite ville de Lyon.

Merci à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bon anniversaire, je ne savais pas...mumu t'a joliment gatée. je suis ravie pour toi...bisous
N
coucou Ly !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire !!!!! ...... avec du retard... Bises
F
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est bien ce que l'on dit ? Alors, BON ANNIVERSAIRE ! Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année de ta vie.
S
De bien beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Bel anniversaire<br /> <br /> SYlvie
C
un réel plaisir que de recevoir de telles merveilles !! merci pour les roses aussi !!! ah bon tu "tutottes" sur le cartonnage ???!!! oh !! mais moi je me sens complètement visée !!lol!! <br /> <br /> A très vite donc <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Publicité
Publicité