Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
22 octobre 2012

Boîte précieuse

  

  Voici ma dernière création.

015

 J'ai utilisé des tissus d'ameublement et de la passementerie.

 

016

 

 Les objets devant sont chinés et vont bientôt servir à un nouveau projet.

Une vue d'ensemble.

 

2012-10-221

Je profite de ce post pour vous montrer une chine estivale.

J'ai chiné ce beau lot de soutache or et argent état neuf.

j'ai  simplement retiré le vilain film plastique jauni par le temps.

 

009

 

Les étiquettes d'origine sont belles et vous pouvez voir le métrage de chaque sachant qu'elles sont neuves...

j'en ai certainement beaucoup trop...

 

013

Le rouleau de croquet or en prime....regardez bien les étiquettes.

( fabrication Française )

Je pense que ces galons devaient servir à une maison de couture ou de décoration ? 

Bonne semaine créative.

Merci.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel trésor!! tu vas faire des choses superbes avec tout cela... J'aime bcp toutes tes créations. Bon WE, amicalement
L
Toute en élégance cette boite est vraiment exquise , entourée de ces objets et galons scintillants !
V
Coucou ma 250ème abonnée, <br /> <br /> <br /> <br /> je t'annonce que je compte 700 abonnées à ma "news" à compter de ce jour et c'est grâce à vous mes abonnés que ce blog vit, alors MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB Tes cartonnages sont toujours aussi beaux !
I
C'est une jolie réussite cette boite, plutôt inédite dans le vent du cartonnage... isaela
F
déjà un grand merci pour ton soutien, j'y suis très sensible. Bises FAb
Publicité
Publicité