Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
13 décembre 2012

Sac haute couture rose.

 

Pour une commande :

J'ai réalisé ce sac haute couture pour une jolie " Juliette "

Je vous laisse découvrir.

 

 010

 Vous trouverez le gabarit de base :

Dans le livret n° 2 spécial mercerie en folie !

 

012

 

 une histoire de filles de Sophie et sylvie.

Pour le commander voici  le lien :

www.deshistoiresabroder.com

 

 

005

                                                                                                                                                                 

                                                                                                               

006

                                                                                

 

008

 

 Sur cette photo ci-dessous la vraie couleur du rose.

012

  Un peu de laine à repriser

" A la magicienne "

 dans les couleurs du sac  haute couture.

 

 

013

 

008

 

Petite cartonnette réalisée avec une partition ancienne. 

007

 

Merci à toutes mes abonnées de plus en plus nombreuses.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
quelle merveille, un vrai bijoux<br /> <br /> rose
A
J'adore vraiment magnifique
C
très sympa j'ai la fiche mais pas encore fait, du coup tu me donnes bien envie... Bises Fab
P
c'est juste magnifique !!!<br /> <br /> vous savez trouver de beaux tissus et de jolies couleurs<br /> <br /> bravo
M
c'est ravissant
Publicité
Publicité