Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
5 février 2013

Piques aiguilles-tri fils.

 

            Bonjour à toutes !

 

        Je viens de faire une petite fournée de piques aiguilles- tri fils.

        J'en mets un en jeu pour fêter avec vous les 4 ans de ce blog.

        Pour participer il suffit de laisser un commentaire et noter le n° de celui qui vous plaît.

        Je vous laisse jusqu'au 28 Février inclus pour participer.

Vous êtes libre de partager où pas....

N° 1

009

         

                                                                      N° 2

011

 

                                        N° 3                                         

012

 

N° 4

 

010

 

N° 5

 

014

 Pour finir une vue d'ensemble

 

017

 

           Est-ce qu'un tuto de cet objet de couture vous tente ?

Merci et bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et te dis un grand bravo pour tes belles réalisations et idées - je d'invite à découvrir le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
K
Bonjour, ils sont tous beaux, ma préférence est pour le 1 et 2;<br /> <br /> mais je vote pour le N°1. magnifiques. S'il y a un TUTO ce serait avec plaisir.<br /> <br /> Bon W.E. CDT
B
Je viens de découvrir votre blog avec des idées de toutes sortes vraiment superbes comme ce pique aiguilles tri fils mais aussi le avant après porte épingles. Les tutos m'intéressent pour des cadeaux, mille mercis par avance.<br /> <br /> Amitiés d'une brodeuse limousine.<br /> <br /> Bernadette
F
En provenance de l'atelier d'Elise, je découvre un blog fort sympatique avec de très jolies créations. Ces petits objets sont jolis et originaux ! je repasserai admirer toutes ces merveilles !
M
Une très belle réalisation que ce pique-épingle. Un tuto nous permettrait d'essayer timidement d'arriver à un résultat, sans doute moins parfait, mais bien élégant... Pour ma part le n° 1 est nettement mon préféré !<br /> <br /> Merci de présenter ainsi vos réalisations qui nous inspirent et nous font rêver.
Publicité
Publicité