Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
1 mars 2013

Qui a gagné ???

 

                                           Bonjour !

017

 

 

     je viens de procéder au tirage au sort :

      La gagnante est le n° 60.

 

 Random Number Generator 60

 

Bravo Lyne !
bon anniversaire pour ton blog que j'aime toujours fidèlement
Bisous de DD
( 1-2 ou 3 )

 

Posté par Danouchka  
 
 
 
 
 
               A toi de faire ton choix maintenant....
 
 
 J'attends ton adresse pour ton envoyer ton cadeau.
 
 

  A bientôt  : je vous prépare le tuto et le gabarit de ce tri-fils.

 

              Bonne journée à toutes et merci pour vos messages.

 

 

Une journée avec Lyne

 

  

 

 

 

               

 

                   

                       

 

 

        

Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma puce et belles fêtes !
L
merci pour votre visite chez moi mais votre adress email pour le gabarit? bonne journée Monica
N
bravo à la gagnante ! c'est de toute beauté
M
se serais super d avoir le tuto de cette belle creation!!merciiiiiiiiiii a toi
L
Bravooooo à la gagnante qui doit étre ravie de sa jolie surprise !
Publicité
Publicité