Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
28 mai 2013

J'aime les boîtes !!! ( Je vous offre le gabarit du feston )

 

Bonjour,

 elle est terminée juste à temps...

J'ai réalisé cette boîte pour le cadeau de la fête des mères.

"Bonne fête Maman"

 

001

 

Création personnelle.

Les dimensions sont de : 22 x 21,5 x 6 cm.

 

 

 

 002

J'ai utilisé le tissu Laura Ashley chiné dernièrement, et le tissu rayé et une vieille blouse de grand-mère...

 

003

Passementerie chinée également.

L'entrée de serrure en laiton achetée chez Marie :

 

www.lecartonnierdemarie.fr

Qui nous manque beaucoup, mais elle fait le bonheur des filles d'Avignon.

Je vous conseille vivement d'y aller ( c'est une vraie caverne d'Ali Baba )

Son adresse:

31, rue des Fourbisseurs

Avignon.

 

004

J'ai personnalisé l'intérieur avec le monogramme de jeune fille de Maman, brodé par ses soins quand elle était petite.

 

005

Je me suis amusée à faire un peu de découpis pour décorer.

 

007

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans.

Si vous souhaitez voir d'autres créas, que je ne mets pas sur ce blog.

Je vous invite ici.

 http://www.facebook.com/cartonly

 

Publicité
Commentaires
H
je suis certaine que ta maman était émerveillée et heureuse<br /> <br /> bravo et merci pour le gabarit feston
B
Bravo je viens de découvrir et d'admirer votre blog qui allie deux de mes passion la mercerie et le cartonnage bonne continuation il est superbe
C
Très belle, cette boîte !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Merci pour ce gabarit, j'aime énormément ce que tu fais, bises
U
Toujours aussi créative et je connais ton côté "travail parfait", alors bravo.... Mais ton atelier va être bien rempli, dis moi !<br /> <br /> "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie." Après une partie de cache cache avec le soleil, voici les orages et la pluie qui sont de retour... Alors DANSONS ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Publicité
Publicité