Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
24 juin 2013

Ne rien jeter !!!

 

 Bonjour,

 

par ce temps d'été ( de pluie et de froid...) je ne suis pas trop motivée.

 

Pour alléger mon atelier de ces petits restes ( il y en a beaucoup...) j'ai choisi de décorer ces boîtes à oeufs qui feront de jolis contenants pour envoyer des cadeaux aux Copinettes.

En images :

 

 

006

 

007

 

011

 

012

 

009

 

010

 

014

 

015

 

003

 

004

Celle ci est déjà garnie  de fils à broder prête à partir.

 

 

016

 

Bonne semaine à toutes !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Beau détournement de C boites d'oeufs.<br /> <br /> ;@)
M
ho c'est rigolo , ça me plait bien , cela va surprendre , je garde mes prochaines boites à oeufs et je reviens te voir pour bricoler merci et bravo
T
une idée originale ces boites à oeufs décorées<br /> <br /> Talou
C
très belle idée, bravo pour la réalisation<br /> <br /> bises
A
une belle idée ce détournement de boîtes d'oeufs!!!!<br /> <br /> superbe idée!<br /> <br /> véro
Publicité
Publicité