Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
9 décembre 2013

Pique aiguilles !

 

 

Bonjour,

 

 

 

 

003

J'ai de suite craqué sur ce ravissant chausson de Bébé pique aiguilles.

Facile à faire.

 

 

011

Le dernier né ce jour à 16 h !!!

 

 

 

010

 

 

 

004

Je vais vite m'activer pour en réaliser d'autres pour mes cadeaux de Noël !!!

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli ce petit chausson..j'adore..<br /> <br /> bisous
G
C'est adorable , j'adore belle réalisation toute craquante .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> carine
A
Trop jolis ces petits chaussons, tiens je vais m'acheter ce livre.<br /> <br /> Joyeux Noël.
S
Merci les dames! Merci a Lyne!J'adore tes versions tres douces et mimi!!! Dans mon livre vous trouvez les petits creations comme ca et aussi les projets plus compliques---ils sont tous jolis! Amusez-vous bien!!! ^^
S
Merci les dames! Merci a Lyne!J'adore tes versions tres douces et mimi!!! Dans mon livre vous trouvez les petits creations comme ca et aussi les projets plus compliques---ils sont tous jolis! Amusez-vous bien!!! ^^
Publicité
Publicité