Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
23 septembre 2014

Dans mon cabas...

 

 

 

Après le cartonnage, je me lance dans la couture !!!

Il me faut de la place ( donc ça me permets de faire du vide dans mes piles de tissus....)

 

Pour me faire la main :

 

Cabas n° 1

 

 

001

 

Cabas n° 2

 

 

001

 

Cabas n° 3

 

 

004

 

Cabas n° 4

 

 

001

 

Cabas n° 5

 

 

009

 

Cabas N° 6

 

 

004

 

Ils sont tous doublés.

005

 

Je file vite me coudre un sac ,

( pour le salon créativa de Rouen )

 

Merci à toutes !!!

Bonne journée d'automne.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Se faire la main... mais non, c'est parfait !!!
S
eh eh.. j'en viens, on a dû se croiser !!! beaucoup de choses à voir, on en ressort étourdies... travaille bien !<br /> <br /> senami
L
tu es sur que tu en as fais assez! En tout les cas, je peux te dire que tu as la main. Pas de souci! Bonne journée
N
C'est ce qu'on appelle du travail en série... Ils sont tous très beaux tes cabas. Douce journée. Bisous
D
difficile de choisir ils sont tous très jolis
Publicité
Publicité