Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
8 octobre 2014

Jeannette.

 

 

Bonjour,

 

en ce moment je restaure toutes les Jeannettes qui 's'entassent dans mon atelier :

 

 

007

 

008

Avant !

004

Après :

008

 

007

003

 

Il en reste encore une en cours....

 

Retauration également pour ce pique aiguilles à l'origine en bois foncé avec une belle inscription

" souvenir de Cancale "

 

 

005

 

006

 

Vous retrouverez ces objets  et bien d'autres encore....

 

ICI.

 

 

img056

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Comme c'est beau, j'adore !<br /> <br /> Ça m'a donné envie de rénover tout ce que j'ai chiné cet été et que j'ai caché car mon époux me demande à chaque retour de brocante ce que je vais faire de ces "horreurs", il est tout de même bluffé quand il voit "l'après " hi hi !<br /> <br /> Bonne journée
B
Voilà une belle remise en beauté pour ces jeanettes et ce pique aiguilles! J'aime beaucoup les tissus fleuris que tu as choisis....Bise<br /> <br /> Marlène
C
Jolie façon d'avoir du respect pour ces jeannettes qui ne sont plus très "jeunes"......bravo !!!!
L
Bonsoir gris lin,,,Magnifiques tes Jeannettes,,,joli travail,,, le pique aiguilles est superbe,,, j'adore,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
F
Que c'est joli !! Le avant - après est éloquent. Beaucoup de goût et de finesse. Un grand bravo.
Publicité
Publicité