Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
10 décembre 2015

Nécessaire de brodeuse.

 

 

 Bonjour,

 

pour faire un peu de place dans l'atelier,

j'ai décidé de réaliser ce carnet de brodeuse entre cartonnage et jeffitex.

 

 Je vous l'accorde ( il reste encore beaucoup de matière...)

" Création personnelle "

Place aux photos.

003

 

 

006

 

 

005

 

 

007

 

 

016

 

Puisque vous êtes sages,

je vous montre juste une petite partie de l'atelier " la suite arrive...."

 

002

 

A bientôt .

 

Publicité
Commentaires
I
Quel rêve, cet atelier Un jour peut être si je m'y mets j'aurai quelque chose qui s'en approche
V
un bel atelier et bien rangé, je ferais bien d'en prendre de la graine !
A
C'est une merveille ! Ton atelier est une véritable caverne d'Ali Baba comme j'ai en rêve.<br /> <br /> Bises.
M
Tiens je pensais avoir un petit mot<br /> <br /> j'adore c'est super beau<br /> <br /> bisous ma Ly
L
très très joli<br /> <br /> il y en à des trésors dans cet atelier<br /> <br /> bonne semaine
Publicité
Publicité