Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
18 décembre 2015

Collection....

 

 

Bonjour,

 

et oui, j'en suis folle....

Encore une création de carnets à aiguilles brodés.

Rapide pour faire des ptits cadeaux toujours appréciés.

Je teste ...

(  un tout en carton, un autre en carton et jeffitex, et le dernier qui n'est pas encore terminé , sera en carton et ouate )

016

 

 

015

 

Je fais 2 puces des couturières dans l'année.

 ( J'ai donc préparé des kits pour ces modèles.)

 

023

 

 " On continue la visite de l'atelier "

 

013

 

C'est mon dernier post 2015.

Je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse fin d'année.

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta folie des carnets à aiguilles, ça ravi nos yeux gourmands. Tout est beau (et super bien rangé !!) bises
L
C'est la fête des petits points et de la créativité dans ce billet avec ce déploiement de jolies couleurs et de petits trésors parsemés ici et là !
J
Quelles broderies raffinées... Douce fin d'année !
L
c'est superbe cette broderie<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël<br /> <br /> très bonne soirée
C
De jolies attentions qui feront plaisir ...<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Noël.<br /> <br /> Cath
Publicité
Publicité