Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
2 septembre 2009

MON 1ER POCHON

 

P1000834_1_

J'en voulais un absolument ...........

Pour commencer j'ai brodé ce joli modèle offert parhttp://www.framboisechocola.canalblog.com/

 

 

P1000832_1_

Avec l'aide de ce beau livre qui ne quitte

jamais mon chevet..........

P1000833_1_ Je ne suis pas très bonne couturière,

alors j'ai suivi attentivement les explications.

P1000829_1_ Et j'y suis arrivée........

P1000828_1_ P1000830_1_   

Pendant mon absence je vous demande de bien surveiller

mon atelier.

En voilà un petit bout.....

                     A très bientôt.

                

            

Publicité
Commentaires
V
Si tu vas en vacances en VENDEE, est ce que tu connais SABLAISE la reine du biscornu ?
C
Je t'ai désigné un...Kréativ Blogger !!!<br /> Alors viens me voir !<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Muriel...
L
une erreur dans l'adresse du blog, tout devrait aller mieux
L
une vraie réussite, je suis époustouflée
L
Il est très beau ton pochon avec la petite poche. Tu as reès bien travaillé, on jurerait un travail de couturière confirmée, bravo !!!
Publicité
Publicité