Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
7 mars 2010

BOITE A BOBINES

P1010186_1_

Elle sent encore la colle fraîche.....

je suis trop contente de pouvoir reprendre mes activités.

Mais attention il faut que ce soit en douceur.....

P1010187_1_

 Je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous la montrer.

P1010188_1_

Petit détail du pique aiguilles brodé.

P1010189_1_

Pour le moment, j'ai rangé de la dentelle ancienne

dans le petit tiroir.

P1010191_1_          P1010192_1_P1010193_1_  P1010194_1_

J'ai trouvé ce modèle dans le très joli livre

de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde ( le cartonnage brodé ).

P1010195_1_ Voilà pour la petite histoire.

                        Je vous retrouve bientôt avec un nouveau projet.

                                                      Merci pour vos visites.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pas emballée par le tissu ? mais il est superbe ! et la boite : hum !!! j'avais envie de reprendre cette idée pour y mettre toutes mes bobines, en faisant un plateau plus grand.....tu les as trouvé tes petites bobines ?<br /> <br /> sylvie pg
S
Sublime, encore une fois un immense bravo pour cette si belle interprétaion et ta réalisation toute en subtilité! Bises, Sylvie.
L
superbe !
B
Petit bijou ... ravissant et élégante !!!<br /> Belle soirée.<br /> AGnès
O
De biens jolies créations... superbes ...finitions rafinées bravo...
Publicité
Publicité