Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
2 mars 2012

Pampille nécessaire de couture

        

 

            Pour l'ouverture de la boutique de Mara :

 http://khofr-a-broder.over-blog.com.

 

                                J'ai réalisé cette pampille nécessaire de couture,

à poser, ou accrocher au mur dans votre Atelier.

003 

 

004

 

 je suis en train de préparer un tuto, pour vous aider........

mais il me faut encore un petit peu de temps.

 

005 

 

006

elle comprend son étui à ciseau, un pique aiguilles et tri-fils.

Ce gabarit est fait maison.....

007 

 

008

 

 En attendant mon tuto vous pouvez voter pour cette création chez Mara :

 http://khofr-a-broder.over-blog.com.

 

 

2012-02-17

 

                    Merci d'avance et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
J'avais votre adresse dans mes liens et ce soir je navigue.....que de merveilles ces piques aiguilles, un véritable bonheur
J
tres tres joli ,je viens d en realiser deux et de mettre le lien sur votre blog mais,oups je vais rectifier pas bien expliquer a qoui ca servait excatement .mais super bravo bizzz
N
cette pampille est sublime un grand merci pour le tuto!!<br /> <br /> je te souhaite une douce après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
V
c'est élégant, raffiné, baroque, bref, c'est beau !
A
Bravo pour cette jolie pampille, le choix des tissus est parfait !
Publicité
Publicité