Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
30 janvier 2014

Bien dans mes souliers...

 

 

Bonjour,

 

je viens vous présenter mes dernières créas.

 

Quelques petits souliers en cartonnage et linge ancien pour décorer vos jolis ciseaux.

 

 

017

 

011

 

Une boite de thon transformée en pique aiguilles....

Lin, dentelle ancienne et médaille pieuse.

 

 

016

( Création personnelle de ces aiguilles )

 

021

J'ai un nouveau virus réalisé avec des chutes de tissus.

Qui s'appelle patchwork à en devenir...

012

Cousu à la main....c'est long, mais un vrai bonheur !!!

013

 

Cadeau pour vous, cette carte postale ancienne.

img048

 

 

Carte_postale_ancienne

 

Merci à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel raffinement ! cath
L
Il était temps que je découvre ce joli billet avec toutes ces créations exquises !
A
Encore de bien jolis créations!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
R
Je n'avais pas vu ton délicieux article... Que du bonheur encore ..<br /> <br /> Bisous lynette
C
Quelle idée originale que cette boîte de thon transformée en pique-aiguilles :) !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Publicité
Publicité