Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
25 septembre 2015

Utiliser les restes....

 

 

Bonjour,

 

Je viens de terminer une grosse production de 38 piques aiguilles pour utiliser les restes de tissus, passementeries, perles etc....

Je me suis régalée.

" création personnelle "

Place aux photos.

 

 

006

 

007

 

008

 

009

 

010

 

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé

 

Publicité
Commentaires
V
quelle production et cela donne une belle collection !
E
je les trouve magnifique, nous attendons votre prochaine création, bon travail
K
très jolie collection et merci pour cette bonne idée pour des petits cadeaux de fin d'année.<br /> <br /> Bon week end. Bises
F
Quel production ! sublime bravo, moi qui adore les coeurs je craque sur ta pile de coeurs lol bravo à toi<br /> <br /> Bises & douce journée
V
quelle production !!! cela débarrasse les tiroirs et remplie de joie celles qui les possèderont.... <br /> <br /> violine
Publicité
Publicité