Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
18 juin 2009

CARTONNETTE ET VIDE POCHE

P1000592_1_ 

 La dernière petite bricole avant la route.

Maintenant je n'ai plus le temps de bricoler.....je boucle les sacs.

P1000593_1_

 

P1000594_1_ Et pour ne pas perdre ma toute petite chute de tissu,

et hop.....une petite cartonnette.

                                            "                      A trés bientôt.

                                                 Vives les vacances!!!!!

Publicité
Commentaires
H
trop trop ravissant,c'est superbe<br /> j'ai l'impression de me repeter dans mes commentaires ,mais tout ce que tu realises est d'une telle finesse
G
ce vide-poche est superbe et le choix du tissu est extra ... j'aime beaucoup le monogramme si fin ... et ... j'aime quoi hihih biz
L
Elle est superbe ta corbeille!!!!bravo et passe de bonnes vacances^^<br /> bises<br /> Bénédicte
N
ton vide poche est a croquer c' est ravissant avec la petite cartonette assortie c 'est trop chou<br /> bisous<br /> nini
R
jolie et romantique à souhait<br /> bonne vacances <br /> Rose
Publicité
Publicité