Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
11 mai 2012

Sac haute couture

 

Je ne peux résister de vous montrer ce petit sac haute couture.

 

009

issu du livret n°2 une histoire de filles.

" Spécial Mercerie en folie "

 

013

 

Pour qu'il soit complet  j'ai ajouté l'étui à ciseau.

La plaque de boutons de nacre est fraîchement chinée de dimanche à Arniére sur iton.

 

017

 

Comme vous pouvez voir, il est garni d'une cartonnette ancienne de fil extra en lin,

un carnet d'aiguilles anciennes à la pensée, une plaque de boutons anciens " Paris élégant "

 ainsi qu'un échantillon de tissus anciens également.

 

018

 

Tissu jean's chiné chez Emmaüs de même pour celui façon liberty.

 

019

 

Je sais que vous aimez les gros plans....

 

020

 

021

 

 

C'est un cadeau idéal à offrir à une petite fille qui commence à s'intérésser à la brocante ou à la couture ,

comme sa Maman....

023

 

Tout est dans le détail.

 

Pour vous remercier de vos charmants messages à l'occasion de mon demi siècle

je vous offre ce géranium vivace Johnson's blue de mon jardin.

 

014

 

Vous pouvez toujours participer pour gagner la pampille de brodeuse jusqu'au 31 Mai.

 

Bon week-end à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbes créations bravo !!!
B
C'est parfait ,tout est magnifiquement réalisé et bien choisi ! je suis vraiment en admiration devant ce beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
I
c'est super mimi ! quel beau petit modèle pour un petit cadeau. j'adore
V
Adorable ton sac couture, je possède aussi cette fiche, de voir ton cartonnage me donne envie de m'y mettre !
A
Quelle belles créations! je dirais que c'est parfait. Il faut avoir beaucoup de temps pour arriver à un tel résultat...Et beaucoup de talent.<br /> <br /> Claudia
Publicité
Publicité