Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
6 mai 2013

Merci

 

 

bonjour,

 

Merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles de ma santé.

( en messages privés,ou ailleurs )

Ce samedi 4 Mai, c'était mon anniversaire et bien sûr ma Mu ne m'a pas oubliée.

http://www.mumu47.canalblog.com

Elle m'a offert cette magnifique pochette " des brodeuses parisiennes " brodée avec mon monogramme par ses soins.

 

002

Une autre surprise à l'intérieur...Des jolies cartonnettes garnies de dentelles et galons.

Depuis le début de l'année,nous avons pris l'habitude de s'échanger des ATCs...évidement il y en avait une.

 

005

 

 ( j'ai ouvert un album sur la droite du blog avec les ATCs reçues,et celles envoyées )

Je tiens également à remercier Danouchka,

http://www.labeldd.canalblog.com

pour ces merveilles.

Une jolie pochette brodée d'une couronne, garnie elle aussi de trésors.

 

008

Une étiquette lin et son transfert,une pampille avec des roses, et un joli ciseau.

 

009

Merci à vous deux !!!

Hier je suis allée chiner...je prends vite des photos, et je vous montre mes trésors.

( dont une boite à couture ancienne en toile de jouy, des poignées de tiroirs en bronze ou laiton ?

Ect...

Je vous dis à bientôt.

Belle semaine à toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
avecbcp de retard je te souhaite un joyeux anniversaire( nous sommes nées le m^me jour) tu as ete joliement gaté!!bisous betty
T
joyeux anniversaire en retard<br /> <br /> une jolie pochette avec cette créatrice que j'aime beaucoup<br /> <br /> Talou
M
Avec énormément de retard, je te souhaite un très bel anniversaire !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous
C
magnifiques cadeaux !!!! j'adore la pochette blanche avec la couronne....quel chic !!!!! la pochette des brodeuses parisiennes est tout à fait à mon goût aussi....très belles couleurs !!!! et puis tout le reste aussi....tu as été bien gâtée et ça fait chaud au cœur !!!!! je t'offre un affectueux bisou......Françoise
C
de bien jolis cadeaux préparés avec amour!!!! gros bisou d'anniversaire et bon rétablissement......amitiés...Françoise
Publicité
Publicité