Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
22 novembre 2013

Toile de jouy et lin.

 

 

Bonjour,

 

je viens de terminer cette boite d'une grande dimension .

Pas facile à travailler....

43 x 35 x 17 CM.

 

 

002

Tissu toile de jouy

" Canovas "

Thème la source.

 

005

Elle sera sur mon stand dimanche pour mon marché de Noël  à Acquigny dans l'eure.

 

 

002

Si je ne reviens pas avant la fin d'année...

 

je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes !

Publicité
Commentaires
V
Je me proméne sur votre site et je suis en admiration. Tous mes compliments.
M
Ta boîte est magnifique et ce tissu polychrome est à tomber. J'ai essayé de le trouver sur le net mais nada. Peux tu me donner une piste ?<br /> <br /> Bonne journée
H
superbe boite!<br /> <br /> mais le tissu,c'est whaouuuuuuuu,moi qui adore la toile de Jouy!!
M
Merci pour ton gentil message sur mon blog, Gris tourterelle fait des prix jusqu'à mardi soir, elle est ouverte demain et lundi et tous les dimanches de DECEMBRE, elle est super gentille, je craque toujours chez elle,<br /> <br /> Dommage pour le livre que tu n'as pas encore reçu, j'aimerai bien me le commander aussi j'attendrai, Sophie Liu a du succés.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Marie-Christine
J
Elle est bien jolie cette boîte... Bons marchés de Noël !
Publicité
Publicité