Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
17 octobre 2014

Patine monogramme et Compagnie...

 

 

 

Bonjour,

 

des choses chinées depuis longtemps.....

 En 1er : lessiver, ensuite sous-couche et enfin patine qui rend jolie !!!!

Monogramme,cartes postales anciennes, dentelle.

AVANT.

003

 

APRÈS.

003

 

AVANT.

 

009

 

APRÈS.

007

Dommage il y a un reflet et le tissu de fond est gris.

008

Ce support pour ranger les crayons et accessoires de cartonnage .

Lui aussi restauré.

(  j'ai oublié la photo avant...)

003

 

AVANT.

001

 

APRÈS.

005

Vide poche en métal restauré également.

( il était tout rouillé )

004

 

J'expose ce dimanche ici :

Les baux ste croix.

 

img056

 

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre ce blog où figurent de merveilleux travaux très raffinés, vous avez beaucoup de talent, j'ai épinglé votre plateau bleu sur un de mes tableaux Pinterest "autour du bleu". Encore félicitations pour le pouvoir que vous avez de transformer les choses.
C
Bisous ma LY et une douce et belle annee a toi... Mon épaule ne se remet pas... A très vite ... Tt va bien ?
M
Merci pour tes bons voeux ma Lyn, je te réitère les miens, plein de belles choses et la santé, plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> Marie-Christine
U
Bravo tout ce que j'adore et que je ne fais plus ! Avant/après c'est toujours très spectaculaire ! <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Mary
M
Merci pour ton gentil message d'anniversaire, j'espère que tu vas bien et que tu as bien vendu au marché de NOEL, tu fais des choses magnifiques, tu as des doigts en or mais bon tu le sais on doit souvent te le dire.<br /> <br /> Je suis contente hier j'ai rencontré Sylvie Ravaux chez gris tourterelle, une belle rencontre, elle est adorable, j'ai reçu ce matin un petit calendrier qu'elle m'a gentiment postée, vous êtes adorable les filles, vous avez toujours une place dans mon coeur, j'espère que tu vas, pour la santé je suis à nouveau mal, un répit de mois c'est dur de rechuter mais c'est la vie, plein de gros bisous Marie-Christine
Publicité
Publicité