Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENTELLES ET CHIFFONS
Archives
DENTELLES ET CHIFFONS
DENTELLES ET CHIFFONS
Newsletter
24 septembre 2014

Sac chic !!!

 

 

Bonjour,

Je viens de finir mon sac pour  " Créativa Rouen "

Je vous  l'accorde  je ne suis pas dans la tendance  ( lin et blanc...)

Au centre un reste de tissu de mes fauteuils.

Tissu de velours chiné.

002

 

Les anses garnies de passementerie

 

004

 

L'autre coté .

 

006

 

 Je vais vous faire une confidence, il y a pas longtemps encore  ( je ne savais pas coudre un bouton....)

Je vous rassure il reste encore énormément de tissu pour faire des centaine de sacs.

 

007

 

En espérant qu'il soit assez grand pour mes achats...

Bonne fin de journée !!!!

Publicité
Commentaires
I
Peu importe la tendance, l'important est d'aimer ce qu'on fait et d'en être fière. Ce sac est vraiment très joli.
A
Oh j'adore ! Superbe choix de tissus. Tu es une pro des sacs et cela me donne des idées car j'ai plein de jolis tissus. La machine à coudre va chauffer.
L
C'est joli comme tout et puis c'est unique. Bravo !!!<br /> <br /> bonne soirée.
B
Qu'il est beau ce sac, avec ses tissus anciens, j'adore, belle association ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
V
un sac n'est jamais assez grand pour faire de jolies emplettes bravo pour ce joli sac...
Publicité
Publicité